Live Central est un produit conçu pour les chaînes de points de vente. De la sortie des chaînes de fabrication à son acquisition par les clients en magasins, Live Central prend en charge l’ensemble de la gestion commerciale de la marchandise.

En mettant à la disposition des gestionnaires une foule d’informations, Live Central leur permet d’avoir une vision détaillée de leur réseau de point de vente.

Cible technologique : Live Central est une solution logicielle client / serveur évoluant autour du gestionnaire de base de donnée Oracle.

Leader dans son domaine, Oracle représente un gage de pérennité de l’investissement informatique.

Pour répondre à la double exigence : ouverture et fiabilité, Live Central a été développé uniquement à l’aide des outils associés à la base de données, ce qui le rend portable sur toutes les machines équipées de SGBD/R, allant de la micro à la mini informatique ou du mono au multiprocesseur.

L’environnement système peut être Unix, Windows NT ou autre.

Solution de reporting Myreport
Live Central s’associe à MyReport afin de vous apporter une solution de reporting

MyReport vous propose un environnement de travail sous Excel et/ou Web, pour apporter une liberté de construire vos propres tableaux de reporting.

Pour plus d’information, envoyer un e-mail à 

Fiche solution Live Central – Pilotage réseau point de vente