Logiciel de caisse pour pépinière : simple et évolutif

Vous recherchez un logiciel de caisse adapté aux spécificités d’une pépinière ?

Alors le logiciel de caisse LiveRetailest fait pour vous !

 
Logiciel caisse pépinièreNos équipes métiers paramètrent tous les végétaux classiques d’une pépinière et leur conditionnement habituel dans le logiciel de caisse LiveRetail.

Il ne vous reste plus qu’à fixer leurs prix c’est très simplement que vous pourrez créer chaque nouveau produit dans les différentes familles de végétaux et à créer dans l’univers boutique les produits et accessoires que vous souhaitez vendre.

Profitez de notre module de gestion de la relation client pour gérer un programme de fidélité, des opérations commerciales (Ex : 5 achetés = 1 offert ou 6 pour X euros) ainsi que l’envoi de newsletters afin d’en informer vos clients.

Nos outils d’analyse en mobilité vous permettront un suivi en temps réel de votre activité sans que vous soyez sur place.

Le logiciel de caisse LiveRetail « Pépinière » est simple d’utilisation. Vous pouvez disposer d’un mode tactile ou clavier selon vos préférences. L’utilisation d’internet permet d’accéder au logiciel de caisse via n’importe quel support (ordinateur fixe ou portable, tablette).

Vos données sont sauvegardées dans des data centers en France, la solution LiveRetail « Pépinière » vous permet de gérer votre commerce en toute sérénité.


Logiciel de caisse pour pépinière : les services inclus

Grâce à un simple abonnement, bénéficiez d’une assistance illimitée, par email ou par téléphone. Nous mettons un point d’honneur sur la satisfaction client, pour cela le support technique est à votre disposition pour vous aider et vous conseiller. Notre équipe est basée en France.

Les mises à jour du logiciel sont automatiques pour rester constamment en conformité avec la législation en vigueur.

Demande de tarifs ou d’informations complémentaires
Attestation de conformité
Codinfo, Éditeur de logiciel atteste que la gamme LiveRetail a toujours été et est totalement conforme aux attentes de la loi de finance N° 2015-1785 du 29/12/2015 – Article 88.

LiveRetail répond aux conditions d’inaltérabilité de sécurisation et de conservation d’archivage sur 3 ans minimum.